jeudi 5 juillet 2012

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi !


Shijou Saikyou no Deshi Kenichi ! 

Bonjour à tous, *tousssssssssssssssssse* je voulais vous présenter un manga sans égale dans son genre (COMBAT & ARTS MART. Comédie), si vous voulez passez du temps à rire et à pleurer, c'est *tousssse* ... Il existe aussi en animé terminer malheureusement en 50 épisode mais beaucoup d'OAV sont prévus..



Shijou Saikyou no Deshi Kenichi


Histoire

Un matin, sur le chemin le conduisant au lycée, le jeune Kenichi Shirahama (victime de ses camarades) rencontre Fuurinji Miu, une nouvelle élève, experte en art martiaux. Après l'avoir vue battre un groupe de voyous qui s'en prenait à un petit vieux, Kenichi décide de rejoindre le dôjô où Miu s'entraîne, pour pouvoir battre Daimonji, qui l'a défié. Mais il découvrira très vite que les maîtres des lieux sont un peu spéciaux. Malgré tout il vaincra Daimonji, ce qui malheureusement pour lui, attirera les gangs aux alentours du lycée, et en particulier,Ragnarok... 

Critique
Plusieurs adjectifs ne sont pas approprié   , fabuleux, chef d’œuvre, référence, tellement ils sont des euphémismes para-port à ce qu'il  est réellement, un coup de génie divin ! A voir et à acheter impérativement ! Se n'est pas le schémas classique du mangas type maître-disciple ,chaque maître à son caractère à part entière et son histoire (notamment bien développé dans le mangas) Notre héros n'a pas le profil type du héros sans crainte et sans faiblesse comme dans la plus part des mangas du même genre , Kenichi est sans arrêt martyriser par ses sempai et même par ses hokai (navrant) il n'a aucun courage et n'a aucun avantage physique bien au contraire il préfère jardiner que se battre mais après avoir vue la démonstration d'art martiaux de Miu contre des loubards , il fera tous ce qui en son pouvoir pour changer malgré son manque de talent dans les arts martiaux . 

Ma note 

9,5/10       



2 commentaires:

  1. Salut je viens de lire ton article et franchement, c'est pas mal du tout!

    Bon d'habitude j'aime Pas les Mangas, mais cette critique donne envie et c'est le plus important.
    Et au fait....ton blog a de la geule. :)

    RépondreSupprimer
  2. Aligato gosaimas ! C'est pour les gens comme toi que j'ai décidé d'ouvrir ce blog ! Et je suis bien content que ça t'ai plu .

    RépondreSupprimer